Cinéma
DOCUMENTAIRES

Pygmalion - 2008 - Documentaire (en tournage - Production Neocortex)

Porter un regard sur le monde de l'art, en faisant le portrait filmé dÕartistes-auteurs reconnus par la profession et/ou par le public. Interviews des auteurs, dans le cadre de leur travail, pour montrer leur technique, leur condition et leur quotidien dÕauteur. Les questions porteront sur leurs motivations, leur parcours et leur Ïuvre. Ces films sont faits aussi dans une optique patrimoniale pour que des auteurs incontournables puissent laisser un témoignage ˆ la hauteur de leur Ïuvre.
> Scénario-réalisation-montage

Marineros - 2006 - Documentaire (en tournage)

Traçer le portrait d'une famille de marins depuis plusieurs génération et originaires de l'Ile d'Arosa. Voir leur travail sur leur "batea", ces plateformes qui servent à produire les fameuses moules galiciennes, ainsi que les système de pêche au panier par exemple pour les crevettes, crabes, homards ou bien encore le ramassage des coquillages.
> Scénario-réalisation-montage

De gira con Mercedes - 2003 - Documentaire (en post-production)

Découvrir les coulisses des concerts de Mercedes Peon (auteur-compositeur-interprète) lors de trois concerts en Galice au cours de l'été 2003, la présentation au public de son deuxième album "Ajru", sa manière de travailler, ses musiciens...
> Scénario-réalisation-montage

Cousinade - 2006 - Documentaire (en tournage)

Traçer le portrait de ma famille insulaire depuis sept générations, quand mon arrière-arrière grand-père a pris sa barque et a traversé l'estuaire d'Arosa pour aller s'installer sur L'Ile, se marier, trouver un trésor de pirate et c'est ainsi qu'à commencé l'histoire des Guillan de l'Ile d'Arosa (Galice, Espagne) digne d'un roman de Zola.
> Scénario-réalisation-montage
PUBLICATION

Illa de Arousa - 2007 - Recueil de photographies en noir et blanc

Une promenade au milieu des embruns, des pinèdes, sur le port, dans la forêts et aussi avec les pêcheurs et les femmes qui ramassent les coquilages, toutes les émotions de la mer et de mon île dans un livret qui est le premier de la série "Por el mundo".

Un récit qui offre à tous les peuples de la frange Atlantique des images dans lesquelles ils pourront se retrouver.